BMW Série 1
Prix d'un changement d'alternateur BMW Série 1 : entre 504 € et 997 €
Comparez les prix pour changer un alternateur
Véhicule
Ville
Interventions
💰 Quel prix pour remplacer l'alternateur d'une BMW Série 1 ?
En moyenne, le prix pour remplacer l'alternateur d'une BMW Série 1 est de 691 €.
La pièce est ce qui coûte particulièrement cher quand vous remplacez un alternateur. Aujourd'hui, une majeure partie du fonctionnement de votre véhicule repose sur l'alternateur car il contient de nombreux systèmes électroniques (sièges chauffants, lumières, GPS...), alors qu'il y a quelques décénies votre BMW Série 1 n'avait pas besoin d'un alternateur très puissant puisqu'il y avait bien moins d'électronique. Par conséquent, le prix d'un alternateur peut aller de 200 € pour des modèles rénovés ou moins puissants à 600 € pour des modèles neufs de plus grande qualité.
Étant donné que ce n'est pas une prestation compliquée, le coût de la main d'oeuvre pour changer un alternateur sur une BMW Série 1 sera plutôt autour des 53 € et prendra en général 1 heure.
Ce tableau vous donne les prix marché pour changer un alternateur sur différents modèles de BMW Série 1.
Véhicule | Prix estimé |
---|---|
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.5 114d 95CV | 504 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.5 116d 116CV | 504 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.5 116d EfficientDynamics 116CV | 504 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.5 116i 109CV | 786 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.5 118i 136CV | 786 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 114d 95CV | 996 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 114i 102CV | 671 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 116d EfficientDynamics 116CV | 997 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 116i 116CV | 558 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 116CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 116CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 121CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 116i 121CV | 599 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 121CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 116i 122CV | 599 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 122CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 122CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 116i 136CV | 671 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 118i 136CV | 671 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 118i 170CV | 671 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 120i 170CV | 671 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 1.6 120i 177CV | 685 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 690 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 997 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 116CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 116CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 116d 90CV | 599 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 90CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 90CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 121CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 121CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 116i 121CV | 599 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 122CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 122CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 116i 122CV | 607 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 122CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118d 122CV | 607 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 122CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 136CV | 558 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118d 136CV | 690 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 136CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 143CV | 695 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 143CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118d 143CV | 668 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 136CV | 814 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 143CV | 995 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 150CV | 718 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 129CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 129CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118i 129CV | 548 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 136CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 136CV | 558 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118i 136CV | 690 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 118i 143CV | 668 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 143CV | 695 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 143CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d 150CV | 548 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 150CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 150CV | 528 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 163CV | 691 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d 163CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 163CV | 692 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 177CV | 694 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 177CV | 694 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d 177CV | 629 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 197CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 197CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d 197CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 163CV | 819 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 184CV | 871 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 190CV | 718 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 200CV | 995 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 205CV | 778 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 150CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120i 150CV | 548 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 150CV | 528 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120i 156CV | 622 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 156CV | 528 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 156CV | 527 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 163CV | 691 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120i 163CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 163CV | 692 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120i 170CV | 688 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 170CV | 629 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 170CV | 692 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 120i 184CV | 890 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 123d 204CV | 694 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 2.0 123d 204CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 2.0 123d 204CV | 698 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 125d 211CV | 995 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 125d 218CV | 851 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 125d 224CV | 756 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 125i 218CV | 834 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 125i 224CV | 772 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 2.0 125i 238CV | 779 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 3.0 125i 218CV | 644 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 3.0 125i 218CV | 677 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 3.0 125i 218CV | 606 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 258CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 258CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 265CV | 664 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 265CV | 659 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 3.0 130i 265CV | 673 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 3.0 135i 306CV | 741 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 3.0 135i 306CV | 741 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 3.0 135i 306CV | 682 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 320CV | 701 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 326CV | 916 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 3.0 M140i/xDrive 340CV | 702 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Cabriolet 3.0 M Coupe 340CV | 747 € |
Prix changement d'alternateur BMW Série 1 Coupé 3.0 M Coupe 340CV | 742 € |
Voir plus
📅 Quand changer l'alternateur d'une BMW Série 1 ?
La durée de vie d'un alternateur de BMW Série 1 est compris entre 120 000 à 150 000 kilomètres. C'est donc tous les 6 à 10 ans qu'il faudra remplacer votre alternateur.
Il n'y a pas de kilométrage recommandé dans votre carnet d'entretien, vous pouvez donc le changer lorsque celui-ci ne marche plus. À ce propos, la durée de vie d'un alternateur sera plus longue sur un véhicule qui roule quotidiennement.
🤔 Quelles sont les pannes d'un alternateur ?
Les signes suivants émergent quand un alternateur tombe en panne :
- Les lumières intérieures ou les phares sont tamisés et éclairent mal
- Votre batterie ne se recharge plus
- Votre véhicule a du mal à démarrer
- Vous entendez un bruit de couinement
- Voyant de contrôle de batterie allumé
- Il y a une odeur de caoutchouc brûlé
- Les accessoires (lumières, GPS, sièges chauffants …) ne s'enclenchent pas ou s'éteignent alors que vous roulez
⏱️ Quel est le temps de main d'oeuvre pour changer un alternateur sur une BMW Série 1 ?
En moyenne, le temps de main d'oeuvre pour changer un alternateur sur une BMW Série 1 est de 0h 47 mins.
Toutefois, le temps de main d'oeuvre pour le changement d'alternateur sur une BMW Série 1 peut être très variable d'un modèle à l'autre. Nous vous conseillons donc de contacter des garagistes sur bolid pour comparer leurs temps de main d'oeuvre pour un changement d'alternateur sur votre BMW Série 1.
Ce tableau vous donne les temps de main d'oeuvre estimés pour changer un alternateur sur différents modèles de BMW Série 1.
Véhicule | Durée estimée |
---|---|
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 114d 95CV | 1h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 116d 116CV | 1h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 116d EfficientDynamics 116CV | 1h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 116i 109CV | 1h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 118i 136CV | 1h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 114d 95CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 114i 102CV | 0h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116d EfficientDynamics 116CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 116CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 116CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 116CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 121CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 121CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 121CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 136CV | 0h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 118i 136CV | 0h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 118i 170CV | 0h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 120i 170CV | 0h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 120i 177CV | 0h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 116CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 116CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116d 90CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 90CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 90CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 121CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 121CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116i 121CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116i 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 122CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 136CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d 136CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 136CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 143CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 143CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d 143CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 136CV | 0h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 143CV | 0h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 150CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 129CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 129CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118i 129CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 136CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 136CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118i 136CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118i 143CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 143CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 143CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 150CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 150CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 150CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 163CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 163CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 163CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 177CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 177CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 177CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 197CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 197CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 197CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 163CV | 0h 59 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 184CV | 0h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 190CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 200CV | 0h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 205CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 150CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 150CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 150CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 156CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 156CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 156CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 163CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 163CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 163CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 170CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 170CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 170CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 184CV | 1h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 123d 204CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 123d 204CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 123d 204CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125d 211CV | 0h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125d 218CV | 0h 57 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125d 224CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125i 218CV | 0h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125i 224CV | 1h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125i 238CV | 0h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 125i 218CV | 0h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 125i 218CV | 0h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 125i 218CV | 0h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 258CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 258CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 265CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 265CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 130i 265CV | 0h 36 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 135i 306CV | 1h 51 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 135i 306CV | 1h 51 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 135i 306CV | 1h 51 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 320CV | 1h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 326CV | 1h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 M140i/xDrive 340CV | 1h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 M Coupe 340CV | 1h 51 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 M Coupe 340CV | 1h 51 mins |
Voir plus
Devis instantané
Comparaison facile et rapide
Prise de rendez-vous en ligne
Payez le prix juste pour changer un alternateur sur votre BMW Série 1
Vous recevez des devis pour 60+ interventions d'entretien et de réparation auto
En comparant les profils des garagistes selon différents critères (localisation, avis, tarifs, disponibilité des rendez-vous)
Choisissez le créneau horaire qui vous convient et prenez rendez-vous directement en ligne
Comment savoir si l'alternateur est mort ?
Puis-je rouler sans alternateur ?
Comment déterminer si c'est le démarreur ou l'alternateur qui pose problème ?
Comment déterminer si je dois remplacer la batterie ou l'alternateur ?
Autres interventions sur votre BMW Série 1
À partir de 577 € selon le modèle de voiture.
À partir de 53 € selon le modèle de voiture.
À partir de 402 € selon le modèle de voiture.
À partir de 436 € selon le modèle de voiture.
À partir de 668 € selon le modèle de voiture.
À partir de 158 € selon le modèle de voiture.
À partir de 89 € selon le modèle de voiture.