BMW Série 1
Prix d'un changement de courroie de distribution BMW Série 1 : entre 402 € et 1502 €
Comparez les prix pour changer une courroie de distribution
Véhicule
Ville
Interventions
💰 Quel est le prix pour remplacer une courroie de distribution de BMW Série 1 ?
En moyenne, le coût pour réparer une courroie sur une BMW Série 1 se situe aux alentours de 774 € et son prix pourrait considérablement changer en fonction du modèle à réparer. Si vous décidez de patienter avant de la réparer, sachez que vous risquez de faire monter le prix de votre réparation (jusqu'à 1500 € supplémentaires !) étant donné qu'une courroie de distribution cassée peut potentiellement avoir des effets graves sur votre moteur. Ainsi n'attendez plus avant de réparer votre courroie de distribution car cela peut vous coûter très cher.
Puisque beaucoup de pièces doivent être démontées afin d'atteindre la courroie, la main d'oeuvre est ce qui coûte le plus cher quand on remplace une courroie de distribution. À ce propos, c'est aussi la raison pour laquelle il est recommandé de changer la pompe à eau et les galets tendeurs au même moment, pour vous éviter de payer la main d'oeuvre de nouveau quelques mois plus tard.
Le coût de la main d'oeuvre afin de changer une courroie de distribution de BMW Série 1 peut varier entre 200 € et 500 € en fonction du type puisqu'il sera plus ou moins difficile d'avoir accès à la courroie. Sur des plus petits modèles, la main d'oeuvre pour remplacer une courroie sera moins longue car il sera plus facile de démonter les pièces. Par contre, si vous conduisez un SUV ou une camionnette, ceux-ci ont des moteurs plus gros, plus compliqués à démonter, et donc plus chers à réparer.
Le coût des pièces dépendra bien entendu du modèle exact que vous possédez, mais une courroie de distribution pour votre BMW Série 1 devrait coûter entre 20 € et 50 €. Si vous décidez de d'écouter les préconisations en changeant galets tendeurs et pompe à eau, il existe aussi des kits de distribution qui reviendront moins cher que si vous les achetiez séparément. Alors, encore en fonction du modèle, un kit de courroie de distribution peut coûter entre 100 € et 500 €.
Ce tableau vous donne les prix marché pour changer une courroie de distribution sur différents modèles de BMW Série 1.
Véhicule | Prix estimé |
---|---|
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.5 114d 95CV | 1009 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.5 116d 116CV | 1010 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.5 116d EfficientDynamics 116CV | 1010 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.5 116i 109CV | 1092 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.5 118i 136CV | 1092 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 114d 95CV | 846 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 114i 102CV | 404 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 116d EfficientDynamics 116CV | 846 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 116CV | 420 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 116i 116CV | 426 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 116CV | 420 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 121CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 116i 121CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 121CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 116i 122CV | 672 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 122CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 122CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 116i 136CV | 407 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 118i 136CV | 407 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 118i 170CV | 407 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 120i 170CV | 402 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 1.6 120i 177CV | 402 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 116CV | 930 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 846 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 926 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 116CV | 930 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 90CV | 930 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 90CV | 930 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 116d 90CV | 930 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 121CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 121CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 116i 121CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 122CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 116i 122CV | 657 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 122CV | 653 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 122CV | 981 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 122CV | 981 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118d 122CV | 985 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118d 136CV | 934 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 136CV | 934 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 136CV | 931 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 143CV | 934 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 143CV | 931 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118d 143CV | 934 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 136CV | 924 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 143CV | 921 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 150CV | 1103 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 129CV | 598 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 129CV | 598 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118i 129CV | 609 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 136CV | 617 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118i 136CV | 617 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 136CV | 613 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 143CV | 637 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 143CV | 640 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 118i 143CV | 640 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d 150CV | 982 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 150CV | 975 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 150CV | 996 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 163CV | 952 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d 163CV | 952 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 163CV | 952 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 177CV | 945 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 177CV | 945 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d 177CV | 945 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 197CV | 944 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d 197CV | 945 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 197CV | 950 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 163CV | 1015 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 184CV | 924 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 190CV | 1103 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 200CV | 921 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 205CV | 1107 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120i 150CV | 605 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 150CV | 598 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 150CV | 619 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120i 156CV | 626 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 156CV | 622 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 156CV | 632 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120i 163CV | 648 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 163CV | 648 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 163CV | 648 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 170CV | 669 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120i 170CV | 684 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 170CV | 684 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 120i 184CV | 1069 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 2.0 123d 204CV | 1097 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 2.0 123d 204CV | 1097 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 123d 204CV | 1097 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 125d 211CV | 1031 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 125d 218CV | 883 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 125d 224CV | 1184 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 125i 218CV | 715 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 2.0 125i 238CV | 737 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 3.0 125i 218CV | 508 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 3.0 125i 218CV | 529 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 3.0 125i 218CV | 529 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 258CV | 518 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 258CV | 518 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 3.0 130i 265CV | 534 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 265CV | 514 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 265CV | 514 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 3.0 135i 306CV | 650 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 3.0 135i 306CV | 609 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 3.0 135i 306CV | 650 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 320CV | 591 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 326CV | 591 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 3.0 M140i/xDrive 340CV | 1502 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Cabriolet 3.0 M Coupe 340CV | 627 € |
Prix changement de courroie de distribution BMW Série 1 Coupé 3.0 M Coupe 340CV | 627 € |
Voir plus
📅 Quel kilométrage pour changer une courroie de distribution sur une BMW Série 1 ?
Il est recommandé de remplacer la courroie de distribution d'une BMW Série 1 en moyenne tous les 80 000 à 120 000 kilomètres. On devine alors que la durée de vie d'une courroie se trouve entre 6 et 10 années.
Nous vous préconisons vivement de changer votre courroie en conformité avec les intervalles préconisés dans votre carnet d'entretien car il s'agit de l'une des pièces les plus essentieles sur votre véhicule. Malheureusement, il est rare de détecter des symptômes avertissant que la courroie est endommagée, celle-ci va tout simplement se rompre, ou se désaxer du jour au lendemain, sans signes avants-coureurs.
🤔 Quels sont les symptômes révélant que la courroie est à changer ?
Une courroie devant être changée pourrait éventuellement provoquer les symptômes suivants :
- Votre moteur ne peut plus fonctionner
- Il y a des fuites d'huile dans le moteur
- Votre moteur a des ratés et vous entendez des bruits de claquement ou ressentez des mouvements irréguliers
- Votre moteur surchauffe
- Le voyant de contrôle moteur est allumé
⏱️ Quel est le temps de main d'oeuvre pour changer une courroie de distribution sur une BMW Série 1 ?
En moyenne, le temps de main d'oeuvre pour changer une courroie de distribution sur une BMW Série 1 est de 9h 56 mins.
Toutefois, le temps de main d'oeuvre pour le changement de courroie de distribution sur une BMW Série 1 peut être très variable d'un modèle à l'autre. Nous vous conseillons donc de contacter des garagistes sur bolid pour comparer leurs temps de main d'oeuvre pour un changement de courroie de distribution sur votre BMW Série 1.
Ce tableau vous donne les temps de main d'oeuvre estimés pour changer une courroie de distribution sur différents modèles de BMW Série 1.
Véhicule | Durée estimée |
---|---|
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 114d 95CV | 13h 39 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 116d 116CV | 13h 39 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 116d EfficientDynamics 116CV | 13h 39 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 116i 109CV | 14h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.5 118i 136CV | 14h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 114d 95CV | 11h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 114i 102CV | 4h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116d EfficientDynamics 116CV | 11h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 116CV | 4h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 116CV | 4h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 116CV | 4h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 121CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 121CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 121CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 122CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 1.6 116i 122CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 1.6 116i 122CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 116i 136CV | 4h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 118i 136CV | 4h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 118i 170CV | 4h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 120i 170CV | 4h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 1.6 120i 177CV | 4h 27 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 116CV | 12h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 11h 15 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116d 116CV | 12h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 116CV | 12h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116d 90CV | 12h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116d 90CV | 12h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116d 90CV | 12h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 121CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 121CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116i 121CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 116i 122CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 116i 122CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 116i 122CV | 8h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 122CV | 13h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 122CV | 13h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d 122CV | 13h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d 136CV | 12h 24 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 136CV | 12h 24 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 136CV | 12h 24 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118d 143CV | 12h 24 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118d 143CV | 12h 24 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d 143CV | 12h 24 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 136CV | 12h 22 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 143CV | 12h 22 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118d/xDrive 150CV | 15h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 129CV | 7h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 129CV | 7h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118i 129CV | 7h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 136CV | 7h 39 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118i 136CV | 7h 39 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 136CV | 7h 39 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 118i 143CV | 7h 57 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 118i 143CV | 7h 57 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 118i 143CV | 7h 57 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 150CV | 13h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 150CV | 13h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 150CV | 13h |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 163CV | 12h 40 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 163CV | 12h 40 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 163CV | 12h 40 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 177CV | 12h 37 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 177CV | 12h 37 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 177CV | 12h 37 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120d 197CV | 12h 37 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d 197CV | 12h 37 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120d 197CV | 12h 37 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 163CV | 13h 44 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 184CV | 12h 22 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 190CV | 15h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 200CV | 12h 22 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120d/xDrive 205CV | 15h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 150CV | 7h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 150CV | 7h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 150CV | 7h 21 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 156CV | 7h 33 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 156CV | 7h 33 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 156CV | 7h 33 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 163CV | 8h 13 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 163CV | 8h 13 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 163CV | 8h 13 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 120i 170CV | 8h 02 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 170CV | 8h 02 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 120i 170CV | 8h 02 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 120i 184CV | 14h 33 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 2.0 123d 204CV | 14h 54 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 2.0 123d 204CV | 14h 54 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 123d 204CV | 14h 54 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125d 211CV | 13h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125d 218CV | 11h 45 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125d 224CV | 16h 12 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125i 218CV | 9h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 2.0 125i 238CV | 9h 06 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 125i 218CV | 5h 54 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 125i 218CV | 5h 54 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 125i 218CV | 5h 54 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 258CV | 6h 03 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 258CV | 6h 03 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 130i 265CV | 5h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 130i 265CV | 5h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 130i 265CV | 5h 58 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 135i 306CV | 7h 25 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 135i 306CV | 7h 25 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 135i 306CV | 7h 25 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 320CV | 6h 57 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 M135i/xDrive 326CV | 6h 57 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 3.0 M140i/xDrive 340CV | 20h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Cabriolet 3.0 M Coupe 340CV | 7h 42 mins |
Temps de main d'oeuvre BMW Série 1 Coupé 3.0 M Coupe 340CV | 7h 42 mins |
Voir plus
Devis instantané
Comparaison facile et rapide
Prise de rendez-vous en ligne
Payez le prix juste pour changer une courroie de distribution sur votre BMW Série 1
Vous recevez des devis pour 60+ interventions d'entretien et de réparation auto
En comparant les profils des garagistes selon différents critères (localisation, avis, tarifs, disponibilité des rendez-vous)
Choisissez le créneau horaire qui vous convient et prenez rendez-vous directement en ligne
Pour quelle raison remplacer la courroie de distribution d'une BMW Série 1 ?
Quelles sont les pièces qu'on remplace lors d'un changement de courroie de distribution sur une BMW Série 1 ?
Comment contrôler si une courroie de distribution de BMW Série 1 est abîmée ?
Pour quelle raison un changement de courroie sur une BMW Série 1 est-il si cher ?
Autres interventions sur votre BMW Série 1
À partir de 504 € selon le modèle de voiture.
À partir de 577 € selon le modèle de voiture.
À partir de 53 € selon le modèle de voiture.
À partir de 436 € selon le modèle de voiture.
À partir de 668 € selon le modèle de voiture.
À partir de 158 € selon le modèle de voiture.
À partir de 89 € selon le modèle de voiture.