Garage Renault Motors à Wavre
(416)
Votre devis en 3 clics
Garages certifiés de confiance
Prise de rendez-vous en ligne
Contacter le garage
Modifier mes infos
Le garage Renault Motors est actuellement ouvert.
Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid
Horaires d'ouverture
Modifier mes horaires
Lundi | 08h00 - 18h30 |
Mardi | 08h00 - 18h30 |
Mercredi | 08h00 - 18h30 |
Jeudi | 08h00 - 18h30 |
Vendredi | 08h00 - 18h30 |
Samedi | 09h00 - 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment s'y rendre ?
Garage Renault Motors
Avis
Voici les qualités du garage Renault Motors selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.
4.1
416 avis
5
56%
4
21%
3
8%
2
6%
1
8%
Dana Vanhulle
21/08/2023
Passez votre chemin. Mauvais service après vente, surtout sous garantie En juin 2022 je fait réparer mon airco sous garantie sur ma Dacia qui n’a pas 3 ans, car après avoir rechargé l’airco de gaz avec un produit traceur ils ont decouvert une fuite dans la bas de l’airco. Quelques jours plus tard j’y retourne car j’ai un bruit suspect sous l’avant du véhicule et un bruit aigu de sifflement aux portieres en fonction de la direction du vent se fait entende de plus en plus souvent. Le responsable de l’atelier fait un tour avec moi et pas de bruits mais il va quand même vérifier. Au soir on me dit qu’ils ont du refixer le cache moteur et qu’il n’ont rien trouvé d’anormal aux vitres. Mais moi j’ai parlé des portières et le cache moteur avait du être mal remise lors de la réparation de l’airco. Le lendemain le garage m’appelle pour me dire qu’ils vont m’envoyer une facture de 85€ . Aujourd’hui je me rends compte que l’airco commence à nouveau souffler de l air chaud. Je les contacte pour prendre rdv et voilà que j’entends qu’il n’ont enregistré aucune recharge ni réparation d’airco pour mon véhicule dans leurs système. Ils ne retrouvent que la facture pour la fixation du cache moteur. Donc pas de garantie sur réparation sois disant faite ! Ps. Le problème des joints décollés aux portières a été résolu par un petit garage du coin.
evariste clement
28/06/2023
Ne changez rien
Alexandre Lam
23/06/2023
Super Accueil de la part de l'équipe et surrtout de la part de Nathan qui a pris le temps de faire le tour de la voiture avec moi ! Merci Renault Motors Wavre !
Véronique Wavre
23/06/2023
Achat d une Renault Austral le 22 juin, explications reçues par le commercial NATHAN HERSSENS. Ce commercial est exceptionnel, il prend le temps, il est gentil et très compétent. À recommander!!!! Merci Mr Nathan.
sophie devresse
21/06/2023
Sourire et bonne humeur de l'accueil...un plaisir.
Nathalie Schrooten
14/06/2023
Très bon accueil et super service
Carine Duquene
13/06/2023
Services impeccable conseil et gentillesse plus le temps d'expliquer et rapidité de répondre au mail. Super je recommande.
Malgorzata Kozak
09/06/2023
I bought a car in Reneulat Wavre two yeras ago and have been returning for the annual maintenances. The waiting times for the maintenance appointments might appear long. However, the customer service is very good and trustworthy, A very good explanation what has been checked was provided. Overall I have had a good experience with Renault Wavre
Jean-Paul V
07/06/2023
La semaine dernière je donnais 5 étoiles à la suite de l’entretien de ma voiture. Aujourd’hui c’est déçu, frustré et fâché que je suis rentré chez moi. Afin de réinitialiser ma jauge de carburant j’ai dû débrancher durant quelques instants ma batterie. Ensuite normalement tous les témoins s’éteignent au bout de quelques tours de roues. En effet, ma jauge fonctionne à nouveau, mais les témoins « Direction » et « ESP » restent allumés. Hier le 6 juin après-midi je me suis rendu chez mon concessionnaire Renault à Wavre simplement pour demander s’il avait une procédure spéciale pour reseter les témoins. Première réponse du jeune homme à la réception « Je n’ai pas une boule de cristal » ensuite la seule solution est de placer un ordinateur. Rendez-vous possible dans 20 jours ! En fait je me suis vite rendu compte que le gars n’en avait rien à foutre de mon problème. J’espère qu’il se reconnaitra et fasse un effort vis-à-vis de la clientèle. Pour moi il n’a pas sa place en contact avec la clientèle (et encore moins à l’atelier). Je suis rentré chez moi, et grâce à internet j’ai résolu moi-même mon problème.
Emil Kostov
29/05/2023
A+! PERFECT AS ALWAYS! Equipe professionelle. service excellent
Tarifs et préférences du garage Renault Motors
Modifier mes tarifs
Taux horaire
Moyens de paiement
Lieu de prise en charge
Types de véhicules
Services proposés par le garage Renault Motors
Modifier mes services
Marques de voiture prises en charge par le garage Renault Motors
Modifier mes marques
Présentation du garage Renault Motors
Modifier ma présentation
Le garage n'a pas encore rajouté de description.
Voir plus