Avatar

Garage Ligny Motors à Fleurus

4.4

(137)

Profil non vérifié
Obtenez un devis pour votre véhicule

Votre devis en 3 clics

Garages certifiés de confiance

Prise de rendez-vous en ligne

Contacter le garage

Modifier

Le garage Ligny Motors est actuellement ouvert.

Pour les garagistes
Vous êtes garagiste ?

Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid

Horaires d'ouverture

Modifier

Lundi

08h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00

Mardi

08h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00

Mercredi

08h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00

Jeudi

08h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00

Vendredi

08h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00

Samedi

08h00 - 12h00

Dimanche

Fermé

Comment s'y rendre ?

Avis

Écrire un avis

Voici les qualités du garage Ligny Motors selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.

4.4

137 avis

5

66%

4

19%

3

5%

2

3%

1

7%

BL

Bosmans Louis

18/12/2023

Domiciliés en France nous sommes remontés en Belgique chez "Ligny Motors" pour résoudre un problème d'électricité dans notre motorhome. Travail de professionnels. Problème résolu et satisfaction à tout point de vue. Bravo et grand merci à Jean-Marie et Michel. Joyeux Noël et Bonne Année à vous deux.

PC

Patricia Collette

11/06/2023

Très pro

FZ

Filmstill Z

11/06/2023

Retour d’experience très sympathique avec un motorhome loué pendant 1 semaine. Le gérant est très sympathique, il explique bien, il est disponible, et respecte ses engagements. Nous n’avons eu aucun soucis. Le motorhome était tout neuf, nous sommes partis en Italie aux Dolomites avec, et tout s’est passé impeccablement. Nous repasseront surement par la pour une future location. Zeqiri Denis

CW

cécile wathelet

01/06/2023

Première expérience en camping car réussie. Véhicule neuf, bien équipé, matelas hyper comfortable. Gentillesse et professionnalisme.

MV

Mikhaël Vandeuren

21/05/2023

Etablissement à fuir ! Au début j’ai pensé que le gérant avait un humour un peu décalé mais en fait il est simplement antipathique… Nous avons loué un motorhome pour une dizaine de jours en juillet 2022. Première étape, la signature du contrat : le gérant adapte bien le prix de la semaine vers la dizaine de jours. Pas de soucis, mais je dois lui faire remarquer que ça serait normal d’adapter également le kilométrage compris dans le forfait. Le gérant a accepté mais en râlant. Le motorhome était dans un état impeccable car tout neuf. Mais du coup il n’avait jamais été « testé » : le premier jour de vacances le système de fermeture de la porte principale s’est bloqué, plus moyen de fermer la porte !! Donc impossible de rouler ainsi. Heureusement j’ai trouvé une astuce pour bloquer la porte de l’intérieur, ce qui nous a permis de sauver nos vacances mais ne plus pouvoir utiliser la porte principale était tout de même très inconfortable. Par égard pour les locataires suivants, je téléphone au gérant pour lui proposer de lui expliquer et de lui envoyer des photos afin qu’il puisse prévoir le temps de réparation et éventuellement commander les pièces nécessaires. Au téléphone le gérant énervé m’accuse directement d’avoir cassé la porte en la forçant avant que je ne puisse expliquer quoi que ce soit. Une preuve de plus de son antipathie… A la fin des vacances, nous avons passé 3h à tout nettoyer mais malheureusement nous avons trop rempli le réservoir d’eau. En roulant vers le garage, il y a eu de l’eau qui a coulé dans le motrohome. Nous avons garé le motorhome dans un parking devant le garage car il était tôt et celui-ci n’était pas encore ouvert. Nous comptions revenir plus tard et en profiter pour tout éponger avant de rendre le motohome. Mais quand nous sommes revenus, le gérant avait déjà récupéré le mortohome avec sa clé de rechange. Il était furieux à cause de l’eau qui n’avait pas été épongée et nous a directement dit qu’il allait nous compter des frais de nettoyage et qu’il regardera à la porte mais que nous devrions sûrement aussi payer pour ça. Finalement sur notre caution, il a gardé 120€ pour le nettoyage (un peu cher pour éponger de l’eau) et il ne nous a rien compté pour la porte. Ce qui prouve bien que c’était un défaut de la porte et pas que nous nous étions « amusé » à forcer la porte. Vu le désagrément et le stress causé par cette porte qui ne fonctionnait pas, je m’attendais à un geste commercial du gérant, pas à devoir payer 120€ pour ne pas avoir épongé de l’eau par terre alors que le gérant a récupéré le motorhome sur le parking sans notre accord avant que nous ne puissions éponger nous-même…

CO

Cristina Ortiz Izquierdo

21/05/2023

Prix trop élevé et non justifié. Nous avons demandé une entretien complète et deux semaines plus tard le mobil home nous a commencé à donner des problèmes. Je me demande encore qu'est-ce qu'il a été fait qui puisse justifier le prix payé. On se sent escroqués.

JV

Joseph Vanhougardine

12/05/2023

Compétences, accueil et disponibilités

LB

Louis Bosmans

10/05/2023

Un tout grand merci pour votre intervention. Nous étions en Belgique pour quelques jours et confrontés à une panne assez importante : tableau de commande inutilisable, escalier extérieur bloqué sans pouvoir le remonter. Heureusement 2 personnes dévouées nous ont immédiatement IMMÉDIATEMENT pris en charge et résolu tous les problèmes. Merci et encore désolé pour merci à Ligny Motors.

PE

PIETQUIN ERIC

10/05/2023

Très professionnel et à l'écoute du client

DB

Daniel Bruyr

04/05/2023

Très bien agencé

1...

Tarifs et préférences du garage Ligny Motors

Modifier

Taux horaire

Le garage Ligny Motors n'a pas encore renseigné son taux horaire.

Moyens de paiement

Le garage Ligny Motors n'a pas encore renseigné les modes de paiement qu'il accepte.

Lieu de prise en charge

Le garage Ligny Motors n'a pas encore renseigné les lieux dans lesquels il pourrait prendre en charge votre véhicule.

Types de véhicules

Le garage Ligny Motors n'a pas encore renseigné les types de véhicules qu'il prend en charge.

Services proposés par le garage Ligny Motors

Modifier

Le garage Ligny Motors n'a pas encore renseigné les prestations qu'il propose.

Marques de voiture prises en charge par le garage Ligny Motors

Modifier

Le garage Ligny Motors n'a pas encore défini les marques de voiture sur lesquelles il intervient.

Présentation du garage Ligny Motors

Modifier

Vous avez besoin d'un garage dans la province de Province de Namur ? Le garage Ligny Motors vous donne rendez-vous chaque fois que vous le sollicitez à Ligny pour toutes vos interventions notamment : changer un embrayage, inspection avant achat ou entretenir un véhicule. Le garage Ligny Motors est réputé dans la localité et a la capacité d'entreprendre de nombreuses remises en état sur beaucoup de profils de voitures dont : Skoda Felicia/Van/Pick-up, Citroen Axel, Volkswagen ID.3, Citroen Dispatch/Jumpy I/II, etc. Il est toujours préférable de lire les notes des anciens clients du garage Ligny Motors sur bolid pour vous aiguiller à accomplir le choix adéquat puisque vous recherchez un garagiste à Ligny. Si vous souhaitez en apprendre davantage, il est possible de analyser les clichés du garage Ligny Motors sur sa vitrine bolid. Employez bolid pour estimer la réputation des garages de Ligny et pour faire grimper vos opportunités de détecter un garage d'estime dans votre région et pour être sûr de trouver le meilleur tarif pour la réparation ou l'entretien de votre automobile. Faites des bonnes affaires grâce à bolid. Vous vous rendrez compte parallèlement que vous avez la possibilité de évaluer de nombreux garages qui, tel que le garage Ligny Motors , sont actifs à proximité de Ligny. Vous parviendrez à les examiner grâce à leurs évaluations, à leur images et leur implantation. Si vous désirez opter le garage Ligny Motors , téléphonez au au +32 71 81 65 09 pour discuter de votre exigence et prendre rendez-vous.

Voir plus

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12

Autres garages à proximité

Avatar
4.9
(105 Avis)

Rue Albert Ier 26, 6230 Pont-à-Celles, Belgique

Avatar
4.9
(65 Avis)

Rue des Golards 3, 1450 Chastre, Belgique

Avatar
4.8
(135 Avis)

Chau. de Gilly 348, 6043 Charleroi, Belgique