Garage Mondial Car à Nivelles
(151)
Votre devis en 3 clics
Garages certifiés de confiance
Prise de rendez-vous en ligne
Contacter le garage
Modifier mes infos
Le garage Mondial Car est actuellement ouvert.
Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid
Horaires d'ouverture
Modifier mes horaires
Lundi | 09h00 - 18h00 |
Mardi | 09h00 - 18h00 |
Mercredi | 09h00 - 18h00 |
Jeudi | 09h00 - 18h00 |
Vendredi | 09h00 - 18h00 |
Samedi | 10h00 - 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment s'y rendre ?
Garage Mondial Car
Avis
Voici les qualités du garage Mondial Car selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.
3.9
151 avis
5
54%
4
17%
3
8%
2
2%
1
19%
j P Hennard
26/06/2023
Très bon accueil, patron sympathique et professionnel.
Julie Tricot
28/05/2023
Patron à l'écoute et très professionnel
Tiffany-Laurent Dannau-Melen
04/05/2023
Bon de commande signé le 18/12/2021 pour un véhicule d’occasion. Véhicule testé et r.a.s. ce jour là.le 11/03/2022, livraison du véhicule. Dans la semaine du 20/03, perte de puissance sur l’autoroute (passe de 120km/h à 70km/h en dépassement. Vitesse maximum possible: 70km/h. Appel téléphonique au garage pour signaler le problème. On rentre le véhicule la même semaine, on la laisse là car elle rentre au garage afin de vérifier. Facture pas reçu encore (mais vas l’envoyer par mail). Le 05/04/2022, appel téléphonique et mail au garage pour voir où elle en est. On me confirme que ce serait la vanne EGR « sans certitude ». Le 20/04/2022, mail en me disant que la vanne EGR a été remplacé mais cela n’aurait rien solutionné, le véhicule devrais rentrer dans le réseau. La semaine du 04/05/2022, on vous certifie qu’elle sera prête dans la semaine. La semaine passe, toujours rien. Plus jamais eu de réponse non plus… PJ alertée le 20/04/2022, expertise automobile demandée par l’assurance. Expertise confirme bien que la vanne EGR a été changée, et que le véhicule n’as aucun manquement. Je peut donc récupérer mon véhicule. Expert réclame la facture, et là… facture établie avec mention « véhicule pour pièces vendue sans garantie ». L’expert explique l’illégalité de cette facture, mais le garage tiens tête. Un mécanicien me retire les clés du véhicule des mains en faisant du chantage que « je récupère ma voiture si je signe la facture ». L’expert refuse, et a juste titre. Le mécanicien donne ordre à son directeur de me faire payer la vanne EGR, qui est totalement illégale! Expert refuse, moi aussi. Donc je pars sans mon véhicule qui m’appartient car payé intégralement, immatriculé et assuré à mon nom. Saisie de différentes instances, sans succès (pas de mouvement du côté du garage). Le 12/07/2022, coup de téléphone du garage en m’invitant de venir récupérer mon véhicule… Depuis, mon avocat attends des nouvelles…
Severine Boulinguez
05/04/2023
Très sympa, professionnel etsérieux. Si vous cherchez une voiture d'occasion surtout n'hésitez pas à y aller
Aurelie Nkasa Liloko
20/03/2023
Super équipe !
Sweety Quinet
13/03/2023
Accueil vraiment sympa et donc on a été mis en confiance. Véhicule reçu et nous en sommes trop content, on a opté pour la garantie étendue on est donc couvert 2 ans.
Laurent Lohest
09/03/2023
Nous avons acheter un hyundai Tucson. Et le top Olivier et Jérôme. BIen acceuilli, professionnels et rapide, allez voir. Vous serez pas dessus.
Perin Van
26/02/2023
A fuir!!!!! Et le terme est léger ,je reste polie.Véhicule acheté il y a un an ,sois disant nickel sans soucis,voiture entretenue sans aucun problème ,les vendeurs savent exactement comment faire pour appâter le client.Une semaine après l avoir reçu le turbo me lâche heureusement j avais fait l extension de deux ans un pack soi disant entretien et garantie de 900 euros.Un mois plus tard ,encore soucis moteur c est alors que j approfondi la chose en scannant le QR code du contrôle technique et la à ma grande surprise toute les pièces moteur sont d occasion !!!! Pleins de problèmes, les soi disant pneus neufs😩ont du après six mois être remplacésEt la cerise sur le gâteau les entretiens ne sont pas compris dans le pack🤣nous sommes plusieurs clients à avoir très mal compris la chose.Plusieurs tentatives pour discuter avec les vendeurs de Montignies pour trouver une solution au problème,voir même échanger le véhicule et là on vous répond que le patron leur interdit après la vente d avoir encore contact avec le client que tout se gère sur Manage. L arnaque en puissance et malheureusement je pense ne pas être la seule ds cette situation ! Et vu qu on ne peut répondre par la suite à votre comm sachez cher Monsieur que véhicule acheté en février et qq temps après entretien requis sur mon véhicule !!!!! Rien n avait été fait!!!!30000 euros pour un véhicule qui avait déjà eu des soucis moteur,jamais je ne l aurai acheté !!!!! Votre service vente est excellent mais malheureusement camoufle super bien les vice caché quand au fameux pack de supplément sur le coup j' ai cru ne pas avoir compris mais nous sommes plusieurs à avoir entendu le même discours sur les entretiens gratuits!!!! Ma patience a été très gde jusqu à présent même à trouver des solutions avec votre vendeur mais là c est fini vous ne méritez pas qu on fasse votre publicité et à en lire d autres commentaires je ne suis pas la seule dans ce cas ! Les rois de l arnaque c est chez vous!
Jean Dujardin
17/02/2023
3ème voitures de chez Mondial Car. La première a eu un soucis mécanique mais il a été pris en charge sans discussion. J'ai donc acheté les deux suivantes chez eux et rien à dire!
Sonia Van De Capelle
20/01/2023
Personnel très compétent. Très attentif. Agréable.
Tarifs et préférences du garage Mondial Car
Modifier mes tarifs
Taux horaire
Moyens de paiement
Lieu de prise en charge
Types de véhicules
Services proposés par le garage Mondial Car
Modifier mes services
Marques de voiture prises en charge par le garage Mondial Car
Modifier mes marques
Présentation du garage Mondial Car
Modifier ma présentation
Le garage n'a pas encore rajouté de description.