Garage Discar (BMW) à Liège
(452)
Votre devis en 3 clics
Garages certifiés de confiance
Prise de rendez-vous en ligne
Contacter le garage
Modifier mes infos
Le garage Discar (BMW) est actuellement ouvert.
Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid
Horaires d'ouverture
Modifier mes horaires
Lundi | 08h00 - 18h30 |
Mardi | 08h00 - 18h30 |
Mercredi | 08h00 - 18h30 |
Jeudi | 08h00 - 18h30 |
Vendredi | 08h00 - 18h30 |
Samedi | 09h00 - 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment s'y rendre ?
Garage Discar (BMW)
Avis
Voici les qualités du garage Discar (BMW) selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.
4
452 avis
5
50%
4
25%
3
7%
2
4%
1
13%
Muriel Orval
27/05/2023
Très bon service
cafou rafou
27/05/2023
Tres bon garage
marc heist
26/05/2023
J'ai acheté ma 320i chez les Flamands. là au moins ils respectent le client.
Romane Wilders
26/05/2023
Très mal reçus... Nous étions à la recherche d'une voiture hybride neuve. Nous savions que notre recherche ne serait pas facile puisque nous voulons pouvoir tirer 2 tonnes. Lorsque nous avons posé la question à un vendeur, il nous a répondu que TOUTES les voitures du showroom pouvaient tirer 2 tonnes (hum hum...) et puis, il est parti en nous laissant seuls. Ensuite, à notre demande, un autre vendeur a accepté de s'occuper de nous. C'est à peine s'il nous a proposé de nous asseoir et ne savait pas répondre à nos questions. Il ne nous a vraiment pas pris au sérieux... Il s'agissait pourtant d'un achat/leasing via la société où mon mari travaille, société d'une taille plus qu'acceptable où BMW n'est pas encore représenté. Dommage, nous irons voir autre part...
Brahim TIMITE
24/05/2023
Nous sommes propriétaire d’une BMW X1 acheté chez Discar Liege il y a tout juste 1 an. Le véhicule avec ses nombreuses options étant sous garantie, nous nous sommes présentés sur rdv chez Discar pour un problème lié à l’alarme qui se déclenche de façon intempestive et incontrôlable. Suite à notre rdv, nous pouvons dire que l’accueil a été très désagréable et agressif. Un grand manque de professionnalisme de leurs part. De plus, on s’entend dire que l’alarme installée sur la voiture n’est pas d’origine. Le comble est que la voit ure a été fournie à l’achat avec cette alarme. On se pose alors la question suivante: pourquoi fournir une voiture neuve avec des accessoires qui ne sont pas d’origine? Le pire est que nous avons une seconde voiture en commande qui est prévu pour cet été. On se demande alors quelles seront les pièces fausses qui seront sur cette nouvelle voiture. Affaire à suivre…
Hugo Delvenne Wéry (Hagent004)
21/05/2023
Le personnel est très sympathique et accueillant
Raphael Martin
19/05/2023
Mardi je m’aperçois que ma voiture siffle à l accélération. Retour au garage et prise en main par les chefs d’atelier, hyper pro. Compréhensifs, je dois me rendre à l étranger la semaine suivante, en 3 jours double turbo réparé et voiture nettoyée. Merci les pros
Hasan BATAKLI
18/05/2023
J'avais mis 5 étoiles il y a 3 ans où Discar Liège (Merci Monsieur Boelens) avait pris en charge mon véhicule de manière impeccable (518D F11) alors qu'elle était sous garantie externe. Je n'avais rien déboursé. En mars 2022, j'ai acquis une 520D G31 en Allemagne garantie Bmw Premium Selection. Suite à un problème de climatisation défectueuse, je me suis présenté à l'agence mi-juin 2022. A mon grand regret et étonnemment, on m'explique à l'acceuil que si réparation il y a, je dois payer malgré la garantie européenne Bmw Premium Selection. Ce qui revient à dire que cette garantie ne sert à rien en dehors du pays où l'on achète le véhicule ! C'est du vent malgré ce que le site Bmw Belgium explique sur sa page Internet. Le client gagné il y a 3 ans aurait pu être fidèle au moins 2 ans voire 4. Malheureusement, ce sera l'agence Bmw d'Aix-la-Chapelle qui en profitera! J'ai envoyé un mail à Discar Liège et j'ai reçu une réponse insatisfaisante par rapport à la situation et qui va dans le sens de ce qui a été expliqué plus haut. Triste.
luc aerts
18/05/2023
Très beau show room
Krzysztof Magusiak
15/05/2023
Au magasin on est toujours bien reçu. Par contre pour les entretiens, ils abusent. Il y a le prix (exemple environ 200€ pour 6 litres l'huile), que j'accepterais juste là en attendant une bonne qualité. Dernier gros entretien où j'ai dit que j'avais un bruit qui venait du moteur, leur réponse: on a regardé tout est OK. Moins de 2000km plus tard (autoroute principalement), je vais dans un garage indépendant, car le bruit est toujours là. Joint de culasse qui fuit (huile visible sur le bloc moteur). En réparant ils ont aussi trouvé d'autres choses.
Tarifs et préférences du garage Discar (BMW)
Modifier mes tarifs
Taux horaire
Moyens de paiement
Lieu de prise en charge
Types de véhicules
Services proposés par le garage Discar (BMW)
Modifier mes services
Marques de voiture prises en charge par le garage Discar (BMW)
Modifier mes marques
Présentation du garage Discar (BMW)
Modifier ma présentation
Le garage n'a pas encore rajouté de description.
Voir plus