Garage Steveny (Ford) à Huy
(147)
Votre devis en 3 clics
Garages certifiés de confiance
Prise de rendez-vous en ligne
Contacter le garage
Modifier mes infos
Le garage Steveny (Ford) est actuellement ouvert.
Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid
Horaires d'ouverture
Modifier mes horaires
Lundi | 08h00 - 18h30 |
Mardi | 08h00 - 18h30 |
Mercredi | 08h00 - 18h30 |
Jeudi | 08h00 - 18h30 |
Vendredi | 08h00 - 18h30 |
Samedi | 10h00 - 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment s'y rendre ?
Garage Steveny (Ford)
Avis
Voici les qualités du garage Steveny (Ford) selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.
3.8
147 avis
5
42%
4
29%
3
9%
2
4%
1
16%
Jeannick Piron
16/05/2023
Pierre Anciaux
05/05/2023
Le garage où je viens de prendre livraison de ma nouvelle voiture... Personnel sympathique et serviable.Je ne peux pas encore jugé de la qualité de l'atelier de mécanique.
Olivier Gielen
08/04/2023
Manon Ptj
26/03/2023
Service après vente de plus en plus nul. Ils vous envoient toujours vers Namur dès qu'il y a un petit truc (nous sommes de la région de Liège), même pour un simple devis.
Hyro Oryh
10/03/2023
Je suis allé déposer ma Ford pour un entretien et au bout d une heure et demie ils avaient terminé. Le commercial de chez Ford est plutôt sympathique et prend le temps de vous expliquer et répond à toutes vos questions sans problème. Pour ce qui est du prix, après avoir fait ma petite enquête, c'est quasiment le même partout mais chez eux je suis certaine qu'ils connaissent Ford et qu'ils ont les outils pour. Je recommande
Di Grégorio francois
26/02/2023
Lannoy Nourry
25/02/2023
Honteux! Impossible de les avoir au téléphone pour réserver un entretient et très mauvais accueil lorsqu'on se présente sur place. Je n'y retournerai plus!
Bosman J-M
11/02/2023
Ford Kuga 2.5FHEV reçue le 25 mai 2022 (vendue par super vendeur). Conso été, 5,5 à 6l et +-35km/100km. Hiver, 6,5 à 7l et =-35km/100km (chauffage, pneus hiver, etc). 27 janvier 10H, bruit sourd baffles, écran noir, témoin lave-glace qui s'allume, kit main-libre inops. 5 x Tel garage, sans succès, 15H, 3x, sans succès. + Conso, 9,9L et aucun roulage en électrique. Après +-15 start-stop durant le w-e, le bug disparait. Lundi, je vais au garage à 8H30, on prend la voiture directement, j'attends jusque 9H40. Le préposé arrive et m'annonce que l'ouvrier a mis l'ordi (5 minutes) mais comme SYNC n'est pas à jour, tous les codes apparaissent "error". le soft, vous devez l'installer vous-même car d'après le garage, comme il est gratuit, c'est à vous de le faire. Attention, ce n'est pas une simple appli, c'est un soft (clé usb XFAT, dézipper, etc etc). je reviens et ai constaté que le témoin "huile à changer prochainement", reste 9% de validité (Veh 8 mois, 14380km). RV est pris pour le lendemain 10H30, le préposé m'annonce devoir revenir après check et vidange vers 13H30, 14H. Sans voiture de remplacement et au froid, je décide de revenir à 12H10. La voiture est sur le parking. je devrai attendre jusque 13H10 pour récupérer mon Veh et recevoir des infos. En gros pour le garage, pas de panne faute de l'utilisateur pour consommer plus (oubli des autres paramètres : écran noir, bruit sourd, etc) et quand on pose la question de la vidange prématurément, idem, conduite petits trajets etc, bref, utilisateur. je décide de contacter le Sv après-vente. Après 4 mails et la constatation que mon huile est à nouveau à changer, reste 6%, on est quand même le mercredi 8 Fev soir, nous l'appellerons Mr W (pour changer des X habituels) me contacte et me dit qu'il va faire le nécessaire pour rentrer ma voiture au garage assez vite car l'ordi Veh peut stopper la voiture (cause huile). ce qui s'avèrera faux d'après l'ouvrier ayant fait un "reset" huile. Mais ça, je ne le sais pas encore. Mr W s'excuse des mauvaises infos reçues, du service etc et dit qu'il va me rappeler jeudi ou vendredi pour initier un check par un technicien plus "qualifié" e électronique.... Samedi 11 fev 12H, toujours pas de news. Ne faisant confiance qu'à moi, je me suis quand même rendu au garage vendredi 13H30 et ai demandé ce qui se passait avec l'huile, l'ouvrier s simplement reseter le module. Quant au reste, c'est de la faute à l'utilisateur. Faut vraiment que je change..............
Michelle Scohier
06/02/2023
Jean-Marie Bosman
06/02/2023
Kuga 2.5FHEV 25 mai 2022 (super vendeur). Conso sur 100km, Tjs +-1/3 en foul électrique (par séquences, hein !) ET thermique été=6 à 6,5L, hiver 6,5 à 7L. 27 janvier, bruit sourd haut-parleur, écran qui se coupe puis rallume, plus de son ni kit main-libre, témoin lave-glace qui s'enclenche, plus de roulage en électrique sur 100km, conso 9,9L/100. Témoin = remise - de 1L (-25°). Tel garage à 10H40 (5x), personne ne répond, idem 15H (3x), la centraliste répond "à cette heure, personne ne répondra plus". Le bug disparait dimanche après +-15 start/stop durant le w-e. Lundi 30, garage à 8H30 l'ouvrier prend directement mon Veh, 9H40 l'ouvrier me signale que le check a pris 5' et que SYNC3 n'étant pas installé, tous les codes sont "error". Mais on ne m'a pas appelé à 8H40, non, j'ai attendu + d'1H. Donc installer soi-même le software, retour garage. Le témoin "vidange huile, reste 9% de qualité huile" apparaît (8 mois, 14380km ???). RV mardi 10H30, le préposé m'annonce de revenir vers 13H30-14H. Sans voiture de remplacement et assez de flaner à 5km de mon domicile, je reviens à 12H10 et vois que mon Veh est dehors. Personne ne m'a sonné. Je dois attendre 13H10 pour les explications. Aucune erreur ordi et c'est ma façon de conduire, clim, pneus etc. La vidange a été faite (208€). Ca fait quand même 8 mois que j'ai ma voiture, sait ce qu'elle consomme été comme hiver (pneus placés fin octobre). Mais non, c'est moi. J'écris 3 mails au responsable après-vente (on l'appellera Mr W. pour changer des Mr X.), rien. Témoin "changer huile, reste 6%" se rallume. Au 4ème mail 8 Fev, enfin, mercredi soir Mr W me sonne et m'explique ma façon de conduire etc etc (bref, c'est moi), s'excuse quand même de l'attitude et des aberrations prononcées par le préposé de Huy (vidange AVEC changement filtre à huile, SYNC3 pas mis à jour influence ma conso etc etc). Mr W (Garage Bouges) me propose quand même un RV urgent vu état 6% qualité huile car l'ordi peut arrêter le moteur à tout moment du à cette cause ET revérifier quand même le bug. Il doit me sonner jeudi ou vendredi pour planifier. Samedi 11 Fev, j'attends Tjs son coup de fil malgré selon lui l'urgence de rentrer le Veh au garage. Heureusement que ne faisant confiance qu'en moi, je suis passé au garage Huy faire "reseter". L'ouvrier m'annonce que le moteur ne risque pas de se couper, juste un oubli de "reset" de son collègue. Par contre, vendredi = new préposée = super gentille, souriante et très compréhensive. Idem pour l'ouvrier. Je me dis qu'un bug peut Tjs survenir mais mettre la faute sur le client, presque reproché de ne pas avoir réussi à contacter le garage à temps pour constater (8 appels), c'est un comble. Toutes les infos erronées reçues, fausse promesse (Mr W) alors qu'on s'inquiète de tomber en panne. bref, jugez vous-même. Ici, il n'y a que des faits et encore, la page n'accepte pas assez de caractères pour que je puisse être plus précis ! Veh neuf, 8 mois, 14380km et passé plus de 10H au garage de Huy
Tarifs et préférences du garage Steveny (Ford)
Modifier mes tarifs
Taux horaire
Moyens de paiement
Lieu de prise en charge
Types de véhicules
Services proposés par le garage Steveny (Ford)
Modifier mes services
Marques de voiture prises en charge par le garage Steveny (Ford)
Modifier mes marques
Présentation du garage Steveny (Ford)
Modifier ma présentation
Vous avez besoin d'un garage dans la province de Province de Liège ? Le garage Ford Steveny Huy vous reçois quand vous le souhaitez à Huy pour toutes vos interventions comme par exemple : faire un parallèlisme avant, réparer des rétroviseurs ou recharger la climatisation. Le garage Ford Steveny Huy est célèbre dans la commune et a la capacité d'réaliser un grand nombre de réparations sur différents types de véhicules automobiles notamment : Daihatsu Charmant, Toyota Starlet, Fiat 500/500C, Ford Grand Tourneo Connect et bien plus. Il est conseillé de regarder les témoignages des clients précédents du garage Ford Steveny Huy sur bolid pour vous guider à réaliser le choix adéquat dans le cas où vous voulez trouver un garagiste à Huy. Si vous souhaitez en apprendre plus, il est possible de vérifier les clichés du garage Ford Steveny Huy sur son profil bolid. Employez bolid pour estimer la popularité des garages de Huy et pour croître vos espérances de trouver un garage d'estime dans votre zone et pour être certain de trouver le meilleur tarif pour la réparation ou l'entretien de votre auto. Faites des bonnes affaires grâce à bolid. Vous réaliserez d'ailleurs que vous disposez de toutes les informations pour juger un nombre important de garages qui, comme le garage Ford Steveny Huy, sont connus dans la région de Huy. Il est possible de les analyser grâce à leurs évaluations, à leur clichés et leur emplacement. Si vous avez l'intention de sélectionner le garage Ford Steveny Huy, adressez-vous au +32 85 21 48 64 pour parler de votre exigence et prendre rendez-vous.
Voir plus
Voir plus