Garage Schyns (Peugeot) à Herve
(201)
Votre devis en 3 clics
Garages certifiés de confiance
Prise de rendez-vous en ligne
Contacter le garage
Modifier mes infos
Le garage Schyns (Peugeot) est actuellement ouvert.
Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid
Horaires d'ouverture
Modifier mes horaires
Lundi | 08h30 - 18h00 |
Mardi | 08h30 - 18h00 |
Mercredi | 08h30 - 18h00 |
Jeudi | 08h30 - 18h00 |
Vendredi | 08h30 - 18h00 |
Samedi | 09h00 - 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment s'y rendre ?
Garage Schyns (Peugeot)
Avis
Voici les qualités du garage Schyns (Peugeot) selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.
4.1
201 avis
5
56%
4
25%
3
4%
2
5%
1
9%
Aurore Vandervoort
06/06/2023
Très mauvaise expérience au garage Schyns de Herve. Pour vous vendre un véhicule, ils sont champions mais le service après-vente c est zéro pointé. Tout a commencé avec la remise des clés. Le jour de la livraison, le véhicule a été a moitié préparé c'est-à-dire que le réservoir de lave-glace n'a pas été rempli, le kit de secours n'a pas été mis à l'intérieur et l'attache de remorque n'a pas été montée sur la voiture. Nous devions recevoir un bac de coffre offert en cadeau (mis sur le bon de commande). Il n'en est rien, le vendeur nous signale que cela n'existe plus (par mail). Il nous promet de nous le remplacer par autre chose et rien ne s'est passé. Nous attendons tjs notre cadeau. Maintenant, le véhicule va avoir 2 ans le mois prochain et 22 000km, je sonne pour l'entretien et on me dit que je dois attendre un mois. Donc en bon père de famille, je demande qu'est ce que je dois faire si le témoin d'huile s'allume et si je dois passer au garage pour faire un appoint en attendant l'entretien. Je précise que j'ai un contrat de maintenance optiway que je paye une cinquantaine d'euros par mois. Je me retrouve tout étonné quand on m'annonce que je dois faire mon appoint d'huile moi-meme si nécessaire et que je dois acheter moi-même une bouteille d'huile. Je ne trouve absolument pas cela normal que je dois payer de l'huile alors que je paie déjà 50 euro par mois. C est aberrant. Si je prends un contrat d'entretien c est justement pour ne pas devoir de me soucier de tout cela. Idem pour le lave-glace, j ai un véhicule qui ne va à l'entretien que tous les 20 000 km ou 2 ans. On me dit que je n'ai pas le droit de le faire remplir avant les 2 ans et la date de l'entretien. Faites attention aussi à vos pneus, contrôlez les dimensions quand vous recevez votre voiture, nous on a reçu la bonne dimension mais le mauvais indice de charge. Nous venons de nous en apercevoir car nos pneus sont anormalement usés. La gomme s' arrache par bout entier. Lors de la livraison, le vendeur me signale que je vais recevoir une enquête de satisfaction et que je dois impérativement mettre la note maximale sinon sa prime de vente sera réduite. Je lui ai fais plaisir, j'ai mis le max de points partout alors que je n'étais déjà pas satisfait mais je le suis encore moins maintenant. Bref, nous sommes en colère et pas du tout content.
josiane simons
06/06/2023
Berlingo d'occasion ´achetée fin 2020 à 9500 euros ,malgré les entretiens réguliers et plusieurs frais, le moteur ne fonctionne plus en février 2023; aucun geste ni soutien commercial..bref une belle perte; on m'a juste dit que 135000 km c'est déjà bien pour une voiture; Juste intéressé par la vente de véhicules neufs
Alain Renard
24/05/2023
Très bien reçu, service pièce rapide, personnel volontaire et à l'écoute du client dans les limites de l'agenda. Chouette équipe
ANDRE BRITTE
13/05/2023
Schyns champion du monde : 94,86 € pour le remplacement d'un jeu de balais essuie-glace !
Severine L
07/05/2023
Accueil parfait
Sarah Hesbois
01/04/2023
Tout va bien lorsque votre véhicule n'a aucun souci. Si malheureusement, il fait partie d une série noire, la galère commence, l'attente aussi. Véhicule neuf modèle C3 air cross acheté par mon papa, problème survenu très rapidement au niveau de l embrayage. On lui raconte que c est sans doute à cause du tapis de protection qui glisse en dessous de la pédale pdt la conduite. S en suivent d autres soucis. Le personnel lui indique qu il ne paiera pas une intervention pour les butées des essieux arrières, peu de temps après, mon papa reçoit une facture. Bref, nombre de fois , il a dû se rendre pour des soucis sur le véhicule, des réparations qui sont faites ms pour lesquelles il doit retourner (n oublions pas la fuite, lorsqu il pleuvait, l eau s infiltrait via le ciel de toit). Dernièrement, mon papa a reçu un document de satisfaction de la part de Schyns garage et vu son expérience malheureuse, il n'a évidemment pas encensé ce garage dans cette enquête de satisfaction. Le garage lui a donc téléphoné pour lui signifier qu il lui était interdit désormais de se rendre au garage Schyns.
alain fuya
17/02/2023
Toujours disponible et très bon accueil
aurelien milland
08/02/2023
Toujours bien reçu et très très sympa
Yves Dubois
01/01/2023
Service clientèle de qualité. Personnel à votre écoute.
Stéphane DONNERS
15/11/2022
Conseils parfait, livraison dans les temps. Joël Andrien super et Mlle Taton top pour la livraison. On verra le service après vente, qui pour le moment n'est pas du tout très réactif !
Tarifs et préférences du garage Schyns (Peugeot)
Modifier mes tarifs
Taux horaire
Moyens de paiement
Lieu de prise en charge
Types de véhicules
Services proposés par le garage Schyns (Peugeot)
Modifier mes services
Marques de voiture prises en charge par le garage Schyns (Peugeot)
Modifier mes marques
Présentation du garage Schyns (Peugeot)
Modifier ma présentation
Le garage n'a pas encore rajouté de description.
Voir plus