Garage Peugeot Léonard à Grâce-Hollogne
(177)
Votre devis en 3 clics
Garages certifiés de confiance
Prise de rendez-vous en ligne
Contacter le garage
Modifier mes infos
Le garage Peugeot Léonard est actuellement ouvert.
Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid
Horaires d'ouverture
Modifier mes horaires
Lundi | 07h30 - 12h00 / 13h00 - 18h30 |
Mardi | 07h30 - 12h00 / 13h00 - 18h30 |
Mercredi | 07h30 - 12h00 / 13h00 - 18h30 |
Jeudi | 07h30 - 12h00 / 13h00 - 18h30 |
Vendredi | 07h30 - 12h00 / 13h00 - 18h30 |
Samedi | 08h00 - 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Comment s'y rendre ?
Garage Peugeot Léonard
Avis
Voici les qualités du garage Peugeot Léonard selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.
4.5
177 avis
5
66%
4
24%
3
4%
2
2%
1
3%
Rachel Leclerq
28/06/2023
Sevice nul, personnel désagréable et qui cause des dégâts et en nie les conséquences.
Christophe Bontems
24/06/2023
J'ai cherché une Peugeot 408 de stock, le service vente de ce garage a toujours été très réactif et à la recherche de solutions. Je recommande
Anaïs Gillet
23/06/2023
Au top Voiture tjs entretenue chez Peugeot Léonard et jamais déçue Reçue immédiatement sur la journée pr un changement de pièces imprévues Services impeccable, personnel très pro et bienveillant Je préfère faire qq km de + pr un travail de qualité
Christian Debras
11/06/2023
Très bon accueil et très bon service Personnels très sympathique
Pietro Scarpulla
05/06/2023
Rafik Dib
26/05/2023
J'ai eu un code erreur, il m'a dit qu'il faut probablement remplacer le calculateur +/- 1000€, j'ai était chez un autre mécanicien et il a réglé le problème .....pas besoin de remplacer le calculateur, encore une fois déçu du service peugeot
Candice Denis
24/05/2023
Ali Rostami
23/05/2023
Peugeot Boxer (Véhicule me permettant de travailler) de 2022, acheté en septembre au garage Leonard, le véhicule a actuellement 30 000km au compteur, le volant moteur est cassé, voiture immobilisé. La pièce est de stock, le chef d'atelier Pierre me donne un délai de 1 mois pour la réparation, le planning permet de le faire plus rapidement d'après lui mais n'ayant aucune entrée d'argent car réparation sous garantie il me dit clairement que je ne serais pas prioritaire. J'ai investi un montant de 37 000€ pour un véhicule neuf, je me retrouve actuellement avec l'impossibilité de travailler, étant un jeune independant. Aucun geste commercial de la part du garage, pas de vehicule de remplacement, très deçu du service après-vente du garage, lors de l'achat du vehicule les vendeurs étaient très acceuillant toujours serviable mais ce n'est pas du tout le cas du SAV. Je ne comprends pas que ce soit possible de dire directement à une personne qu'il passera après les autres car il est sous garantie et ne paye pas la réparation sachant que je viens d'investir un tel montant dans l'achat de cette camionette. Je reste dans l'attente d'un contact de la part du garage afin de me proposer une solution rapide et efficace. Dans le cas contraire je devrais faire appel aux services de Test-achat afin de m'aider, mon souhait étant de trouver une solution à l'amiable. Bien à vous, Rostami
anne Heck
16/05/2023
Réglage de GPS. Trop
Benoit Mathieu
01/05/2023
Magnifique établissements de la marque française
Tarifs et préférences du garage Peugeot Léonard
Modifier mes tarifs
Taux horaire
Moyens de paiement
Lieu de prise en charge
Types de véhicules
Services proposés par le garage Peugeot Léonard
Modifier mes services
Marques de voiture prises en charge par le garage Peugeot Léonard
Modifier mes marques
Présentation du garage Peugeot Léonard
Modifier ma présentation
Le garage n'a pas encore rajouté de description.
Voir plus