Avatar

Garage Beau Site (Ford) à Arlon

3.9

(245)

Profil non vérifié
Obtenez un devis pour votre véhicule

Votre devis en 3 clics

Garages certifiés de confiance

Prise de rendez-vous en ligne

Contacter le garage

Modifier

Le garage Beau Site (Ford) est actuellement ouvert.

Pour les garagistes
Vous êtes garagiste ?

Améliorez votre visibilité en ligne avec bolid

Horaires d'ouverture

Modifier

Lundi

08h00 - 18h30

Mardi

08h00 - 18h30

Mercredi

08h00 - 18h30

Jeudi

08h00 - 18h30

Vendredi

08h00 - 18h30

Samedi

10h00 - 17h00

Dimanche

10h00 - 17h00

Comment s'y rendre ?

Avis

Écrire un avis

Voici les qualités du garage Beau Site (Ford) selon des automobilistes qui ont pris le temps d'écrire un commentaire.

3.9

245 avis

5

51%

4

22%

3

9%

2

4%

1

13%

MK

Mohanad Kabbani

15/03/2025

HH

helene hans

28/02/2025

Bonjour j'ai acheté un Ford Puma il y a un an, j'ai été très bien accueillie pour choisir ma voiture. Et l'atelier a également répondu à toutes mes questions. Encore merci

JV

Jurgen Van Den Eynden

27/02/2025

En tant que client, vous êtes traité avec beaucoup de soin, je suis allé chercher de l'aide alors que je ne l'étais pas et j'ai reçu le même traitement. Le service client est de 10/10

DD

dominique dufrene

26/02/2025

super vendeur !!!

ID

Infinity Doku

24/02/2025

PM

Power Monster11

22/02/2025

Un services irréprochable de la part des réceptionnistes, comme celle des mécaniciens, merci à vous.

B

Binyoux86

22/02/2025

CL

Catherine Legrand

21/02/2025

Je recommande! Vente, après vente et mécanique. Service au top !

SD

Stéphanie Dewez

21/02/2025

C-max achetée en 2017. Tant que c'était le garage Beausite rien à redire, zéro problème. Puis est arrivée Steveny... Hiver 2021 - au moment de la permutation on me dit que 2 pneus (en gardiennage chez eux) sont usés et qu'il faut les remplacer. OK... même si cela me semble étrange car la voiture roule depuis moins de 5 ans et que je fais très peu de kilomètres (elle a 7 ans aujourd'hui et je viens juste de franchir les 100 000). Mais je leur fais confiance. Depuis lors, à chaque permutation, j'ai le voyant "pression des pneus" qui s'allument. Donc à chaque fois je suis quitte pour retourner au garage 2 à 3 fois ! Car ils ne sont jamais arrivé pas à règler le problème. J'ai tout entendu: problème d'électronique, un gars à la retraite qui a mal fait son travail, la valve n'était pas serrée, ou au finalement au bout de la 3ème visite la valve est défectueuse, etc etc... Mars 2024, je passe donc pour la 1ère fois le contrôle technique avec les pneus hiver d'origine et les pneus hiver acheté en 2021. Je suis recalée... pneus non conformes ! Non seulement ils ne sont pas de la même taille, mais en plus ils sont montés en croisement. Après plusieurs échanges d'email avec Monsieur Champagne, (qui avait l'air de mettre en doute les capacités du CT et mon honnêteté) et une visite ce mercredi au garage pour constatation des faits (et permutation des pneus été - et la aussi on m'en fait racheté 2!), les faits sont avérés. Je m'attends donc à ce qu'ils prennent en charge leur erreur. Que nenni, on me propose gentiment 30% de réduction sur l'achat de 2 autres pneus hiver afin d'avoir la même taille partout, que l'on me facture 105€ / pneus HTVA - Hors réduction, alors que chez Auto5 en face ils sont à 109€ TTC. Ca ne sent pas le foutage de gueule ca? et pour couronner le tout après la permutation été j'ai à nouveau ce foutu voyant de pression des pneus qui s'allume?? Donc en plus d'un manque évident de professionnalisme, nous avons affaire à une incroyable mauvaise fois - à la limite de l'arnaque. Résultat des courses: j'ai contacté un avocat. Ca me coutera certainement plus cher que ces 2 pneus avec 30% de réduction, mais c'est une question de principe ! Ces gens sont incompétents et leur incompétence peut potentiellement être dangereuse.

MG

Marisa Goncalves

20/02/2025

Garage Steveny Arlon merci ! J'ai eu une expérience très mauvaise au Garage Bomboir à Bastogne... J'ai une Ford acheté neuf chez un concessionnaire Ford, et en chemin du travail, je n'avais plus de liquide essuie-glace, quand je constate en ouvrant le capot que mon moteur il à l'air de trembler et je vois qu'il y à un colson qui s'est rompu... donc je me dirige au concessionnaire le plus proche qui estcelui de Bastogne Bomboir. Je me dirige avec mon bébé dans les bras jusque à la réception en attendant mon tour, et la réceptionniste m’accueille très mal... Je lui dit que j'ai constaté un problème dans ma voiture et que je souhaite qu'un mécanicien vienne regarder si je ne suis pas en danger. Elle me dit "NON! Ici on est que deux et c'est comme chez le médecin et il faut faire un rendez-vous et le délai c'est de 10 jours je ne peux pas vous recevoir, vous allez pas dépasser nos clients ici de longue date", je lui dit que je comprends, que je pouvais attendre et que c'est vraiment juste regarder quand le mécanicien aurais 5 minutes pour que je l’ouvre le capot et qu'il voie s'il y à un danger ou pas, que j'avais fait mon entretien chez Ford Steveny il y a pas longtemps, et qu'en cas de problème je peux me diriger vers n'importe quel concessionnaire Ford en Europe le plus proche. La réceptionniste me dit " Ici ce n'est pas Steveny, allez voir avec eux, vous voyez pas que le parking ici il est plein ???? Ici ce n'est pas Steveny". Je lui dis que je souhaite qu'un mécanicien vienne voir juste si je ne suis pas en danger pour que je puisse conduire en sécurité donc jusqu’à Arlon cars c'est une distance de 40km. Madame me dit " appelez Ford assistance si vous croyez être en danger"... donc j'ai appelé Ford assistance et on m'a dit que le garage Bomboir était dans le devoir de voir ma voiture... vue que le garage Bomboir à fermement refusé, Ford Assistance m'a posé des questions, si j'avais des voyants allumés ou si la voiture perdais en puissance, même si par téléphone ils ne peuvent pas dire si je suis en danger ou pas, ils m'ont mis en relation avec Steveny Arlon et on m'a pris en charge chaleureusement, quand suis arrivé au concessionnaire Ford Steveny, il m'ont accueilli avec un grand sourire comme d'habitude. Même s'ils sont débordé de travaille également mais toujours avec une chaleur et empathie qu'on ne trouve plus de nous jours, et on m'a offert un très bon café! Je vous remercie Ford Steveny !

1...

Tarifs et préférences du garage Beau Site (Ford)

Modifier

Taux horaire

Le garage Beau Site (Ford) n'a pas encore renseigné son taux horaire.

Moyens de paiement

Le garage Beau Site (Ford) n'a pas encore renseigné les modes de paiement qu'il accepte.

Lieu de prise en charge

Le garage Beau Site (Ford) n'a pas encore renseigné les lieux dans lesquels il pourrait prendre en charge votre véhicule.

Types de véhicules

Le garage Beau Site (Ford) n'a pas encore renseigné les types de véhicules qu'il prend en charge.

Services proposés par le garage Beau Site (Ford)

Modifier

Le garage Beau Site (Ford) n'a pas encore renseigné les prestations qu'il propose.

Marques de voiture prises en charge par le garage Beau Site (Ford)

Modifier

Le garage Beau Site (Ford) n'a pas encore défini les marques de voiture sur lesquelles il intervient.

Présentation du garage Beau Site (Ford)

Modifier

Le garage n'a pas encore rajouté de description.

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11

Voir plus

Autres garages à proximité

Avatar
4.6
(18 Avis)

Rte de Neufchâteau 551, 6700 Arlon, Belgique

Avatar
4.6
(148 Avis)

Av. de Longwy 409, 6700 Arlon, Belgique

Avatar
4.6
(86 Avis)

Rte de Bouillon 32, 6700 Arlon, Belgique